Je tiens sincèrement à remercier toute l'équipe car sans MFH je n'aurai pas découvert cette pathologie qui se cachait au fond de moi, en tous cas je l'aurai peut-être découvert bien trop tard avec sûrement l'apparition de symptômes.
J'ai une pensée particulière pour Didier et Christophe, 2 coachs en or qui en plus de nous pousser dans nos retranchements sont à l'affût de la santé de leurs élèves, c'est grâce à leurs conseils avisés que je me suis décidé à consulter un médecin, et c'est aussi grâce à leur extrême bienveillance que j'ai pu continuer la pratique du sport malgré la maladie.
Un grand merci à Éric d'avoir créé une salle de sport où le suivi sportif n'est pas juste un élément de marketing mais bien une réelle prise en charge, un accompagnement personnalisé pour obtenir des résultats tout en évitant les blessures et préserver la santé, et ce même pendant les cours collectifs !
Ce qui est sûr c'est que le coaching privé est une chose dont je ne pourrais plus me passer.
Merci aussi à Léa et Laura qui nous accueille avec leur plus beau sourire à chaque fois qu'on arrive au club.
Voilà, du fond du cœur merci à vous, la fibrillation auriculaire est une pathologie qui peut représenter un risque grave si elle n'est pas traitée, vous m'avez probablement sauvé du pire.
Je serai à jamais reconnaissant.